samedi 25 juin 2011

Tricote ton nucléaire français




Délit Maille is cooking

Nuclear Cynic Cupcake





presented by
Atomic Anne


Pour inaugurer sa rubrique culinaire, le Délit Maille propose le kit Nucléaire, issu du savoir-faire français.

Grâce au kit nucléaire, réalise toi aussi ton nucléaire parfaitement propre et sûr. 

Puisqu'on te le dit.



Le Nucléaire







 

6 commentaires:

  1. Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ?
    Non, je ne vois qu'un champignon qui s'élevoit et un nuage qui se déploie.

    Merci, la belle tricotière !

    RépondreSupprimer
  2. ouch!

    mais magnifique mise en scène. La télé, quoi! la petite assiette pour le gâteau.

    Tiens, j'envie vos enfants d'avoir ce qui me semble une jolie maison de poupée bien remplie.

    Mammouth

    RépondreSupprimer
  3. Franchement bien vu et parfait! 2 amateurs qui nous bricolent le grand nucléaire français devant leur télé... Arrêtons de laisser faire ceux qui ne savent pas!

    (Je passe sur les détails, la mise en scène,... c'est top comme d'hab!)

    RépondreSupprimer
  4. Humour noir et rires jaunes... Tu t'es autant amusée à le faire, çui-là ?!

    Mais comment fais-tu pour arriver à rendre ce gâteau APPÉTISSANT !?

    RépondreSupprimer
  5. Nan, je n'en veux pas de ton dessert !!!
    Bravo pour cette interprétation libre mais sensible, d'une actualité que nous devrions regarder avec plus d'attention !
    Bon dimanche.
    Mireille

    RépondreSupprimer
  6. Ou l'art et l'intelligence de faire sourire malgré la gravité du propos !
    J'adore !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer