mercredi 29 juin 2011

Tricote ta présidente du FMI

DELIT MAILLE

tricote

ta présidente du FMI


Et voilà. C'est fait.

Mardi, Christine Lagarde prendra ses fonctions de présidente du FMI à Washington en remplacement de DSK momentanément empêché.

Une nouvelle fois, la nomination d'un Français à la tête du Fonds Monétaire international donne à la France l'opportunité d'exporter la french touch qui a fait notre succès au sein de cette institution.
Pour l'occasion, le Délit maille vous propose le kit American Beauty at the FMI

Avec le Kit American Beauty at the FMI utilisé conjointement au kit Tribeca, vous assurerez la continuité d'action des présidents du FMI. Le partage des petits secrets des coulisses de l'institution, des ragots, des bruits de couloir, des pièges et des manigances, les mises en garde et les conseils confraternels, voilà ce que vous permet ce kit résolument connoté charme à la française.
Le kit American Beauty at the FMI comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation au tricot d'une présidente de FMI et de son boulet







8 commentaires:

  1. J'aime bien le rose aux joues de Christine... Qu'est-ce qu'il lui raconte, comme petit secret le DSK ?!

    RépondreSupprimer
  2. On est gâtés là! Bon, pour tout dire aujourd'hui j'espérais un peu de vraie actualité et j'attendais le tabouret dans le poulailler, voire même l'une ou l'autre de ces poules récalcitrantes, qui ne se rendant pas compte des enjeux, ont boudé la proximité présidentielle, mettant en péril la prise sur le vif de ces évènements si importants pour nous autres francais de france profonde... Ce sera pour une prochaine fois, l'important c'est de rester dans la vraie actualité (pas comme hier...) et là on y est! MERCI!

    RépondreSupprimer
  3. "my god "s'exclama Liliane en voyant Dame Lagarde au sommet du FMI
    "'elle le vaut bien" s'empressa t elle d'ajouter .
    Mais peut on encore croire, en l'Etat ,aux paroles de cette brave Dame .
    Moi j'aime beaucoup le" ROSE"
    Comprenne qui pourra .

    RépondreSupprimer
  4. Cette rencontre de "cheveux blancs" fait un peu 4ème âge, non ?! Ils pourraient être attendrissants tous les deux, s'il n'y avait pas ce lourd passé et une certaine perte de confiance dans "l'homme" politique !
    En tout cas, le rose lui va bien... même aux joues.
    Mireille

    RépondreSupprimer
  5. AHHHH... La construction de l'article ! Parfait: exposition des faits, rapide historique, références culturelles...

    RépondreSupprimer
  6. Faut y aller quand même pour tricoter un boulet, il faudra que tu t'entraînes à faire de même avec les CASSEROLES!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime la rencontre ... mais que lui susurre-t'il à l'oreille car elle rougit, la présidente !!
    L'idée du boulet est la cerise sur le gateau ..
    Bravo - j'adore !
    Solène

    RépondreSupprimer
  8. Si tu cliques dans mon blog sur l'album "Que des bêtises" tu verras que moi aussi j'ai mis en scène des peluches et des barbies. Je regrette de ne pas avoir eu l'idée "American Beauty", c'est excellent.
    Tes petits personnages vivent, c'est vraiment génial.

    RépondreSupprimer