mercredi 15 juin 2011

Tricote ta fête des pères




A l'occasion de la Fête des Pères,
le Délit Maille oublie exceptionnellement l'actu, le quinquennat, les affaires, les embrouilles et tout et tout
pour offrir à tous les papas et les pas papas

un hors-série spécial charme.

En jersey endroit et côtes 1/1, tricote-lui une fête des pères inoubliable.










Envoi sous pli discret


Dès lundi, Délit Maille poursuit son travail de mémoire avec l'épisode 5 du quinquennat et un kit très royal.

15 commentaires:

  1. Excellent ! J'adore, je suis totalement fan. :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais ou trouves tu le temps de tricoter tout ça puis d'en faire la mise en scène avec décors très chère DélitMaille ???
    C'est sublime !

    RépondreSupprimer
  3. C'est exactement ce que j'allais dire ! Quelle patience (elles ont une sacrée paire de ploplos !!!)

    RépondreSupprimer
  4. GE-NIAL ! Oh là là, je ne m'en lasse pas, surtout n'arrêtes pas, c'est le fou rire assuré quand je viens ici ! Même mon mari passe régulièrement maintenant, il est mort de rire ! Merci !

    RépondreSupprimer
  5. trop chouette,tu pourrais la prochaine fois leur rajouter de la cellulite ?en point mousse ? en tout cas aucune n'est à "jeté" . bientôt du Sade en tort (torsade)héritage paternel quand tu nous tiens ...au fait ton papa est au courant ?

    RépondreSupprimer
  6. Cachez ce sein que je ne saurais voir!

    Je n'y connais rien de rien en tricot. Je suis toujours aussi impressionnée par les détails. Tricotez-vous les poupées dans un seul 'moule' ou vous accrochez les petits seins après?

    La 5e, on dirait Marilyn sur la fameuse bouche d'air.

    Mammouth

    RépondreSupprimer
  7. c'est la première fois que je vois des seins tricotés et j'en suis toute émue.
    bonne fête des pères !

    RépondreSupprimer
  8. Ah en voilà une bonne lecture du matin avec le café c'est parfait !! Toujours aussi sublime et bourré d'humour tout en finesse !! C'est tellement beau que j'ai offert ce dernier article à mon directeur.... Pour la fête des Pères, j'ai inscrit le mien à ta newsletter : on a abandonné le Ouest France pour s'abonner à tes news dans la famille ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Alors là, bravo pour les nichons. Ils sont trop mignons.
    Merci pour ce hors série. Pas question de l'offrir à mon père : il a le cœur fragile !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis jaleuse de ses seins..;je veux les mêmes :)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai bien ri ... c'est extra - les seins sont superbement dessinés .... on peut les donner en modèle pour une reconstruction ??
    Vraiment j'adore ...

    RépondreSupprimer
  12. La blonde, la brune... on ne saurait choisir, alors on offre les deux ! Bravo une nouvelle fois pour ces créations extra-ordinaires et pleines de vie !
    Mireille

    RépondreSupprimer
  13. Nath (encore une)17 juin 2011 à 10:47

    Photos en N&B pour le cote smart, fantastique.

    RépondreSupprimer
  14. Mais qu'est-ce qu'on rit ici !!

    RépondreSupprimer