vendredi 10 juin 2011

Quinquennat Episode 4: Tricote ton NYPD

Tricote ton quinquennat

Episode 4

Tricote ton NYPD

Mens sana in corpore sano.


Enfin. 

Le Délit Maille met à votre disposition un kit additionnel médico-sportif.

Le Kit additionnel Vagal NYPD comprend:

- une tenue de sport américaine
- une équipe médicale















16 commentaires:

  1. Il a la langue bien pendue notre Monarque !
    BRAVO ...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!!
    je constate aussi que la montre de Nicolas est de retour !!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour la reconstitution... du parc au mur de brique !

    RépondreSupprimer
  4. C'est une infirmière bulgare ?

    Oups, pardon, je me suis trompé d'épisode.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup la montre également!

    Bravo, c'est vraiment très rigolo, tous ces bonhommes! Et j'admire la patience pour tricoter tous les détails!

    RépondreSupprimer
  6. Excellent! j'avais complètement oublié cet épisode!

    RépondreSupprimer
  7. pov chouchou! il a bobo? y va à l'hopital? y prend son temps surtout....fo kiss soigne...nous, on est patient...peut rester longtemps à l'hopital.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas fan des séries télé, mais j'aime beaucoup cette idée de reconstitution adaptée !!
    Bravo encore.
    Mireille

    RépondreSupprimer
  9. C'est pas la taille de la montre qui l'a fait chuter, finalement?? ;-)
    Véro la Bisontine

    RépondreSupprimer
  10. mon Dieu !!! la chute de Nicolas serait ce un présage ?
    Trop bien .Vraiment !

    RépondreSupprimer
  11. Grâce à toi je suis au courant de l'actualité en live! J'ai pas la télé ! Et en plus il n'y a ps de pub! Trop cool!

    RépondreSupprimer
  12. Superbes, les lunettes. Et mignonne, l'infirmière.
    J'aime beaucoup, mais alors je ne sais vraiment pas pourquoi,la photo n°7.

    RépondreSupprimer
  13. Ah mon dieu, je ris comme une conne toute seule dans mon salon!
    Je suis admirative de ton travail! C'est fou, on le voit courir, on voit le mouvement! C'est du génie! Et c'est drôle, mais drôle!!!
    Et ça fait tellement plaisir de le voir à terre!

    RépondreSupprimer
  14. Mille mercis pour ces grands moments d'humour!
    J'adooorrreeee!!!!!
    Belle fin de dimanche!
    Cécile

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de visiter les différents épisodes et avec môsieur. On en a pleuré de rire. Kess que ça fait du bien!!!!Sont tous d'une drôlerie infinie. Je vais désormais suivre l'actualité au tricot!!!Bravissimo!!!on en redemande!!!!je mets le blog sur mon Facebook!

    RépondreSupprimer
  16. Je pense que finalement " TUVAS AVOIR DES ENNNUISSS, TOIi... "

    RépondreSupprimer