samedi 4 juin 2011

A Paraître: Tricote ton affaire Bettencourt

Prochainement 

 DELIT MAILLE

vous révèle 

LES DESSOUS DE L'AFFAIRE BETTENCOURT



11 commentaires:

  1. ... petit pull tricoté en cashmere deux fils j'espère ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'écharpe, en cachemire et diamants je suppose ?

    RépondreSupprimer
  3. Regardez sur la table de nuit : la fameuse statuette tricotée en fil doré !

    RépondreSupprimer
  4. Ah et puis tu t'es bien documentée à ce que je vois : il y a cette chose dorée oblongue posée sur la table de nuit ;-) Chapeau bas pour ton agilité intellectuelle comme manuelle. Ton humour est excellentissime, et, cerise sur le gâteau, il fait rire des gens très différents (tu fais l'unanimité dans mon entourage). Surtout, s'il te plait, persévère dans ce drôlissime tricotage d'infos !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la précision du détail (lire par là l'objet doré derrière la tasse ^^ )
    Quel talent !
    Continuez !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce que je remarque, c'est le rose aux joues.

    Mammouth

    RépondreSupprimer
  7. le truc doré derrière la tasse ,il me semble qu'il a bien fait buzzer dans les chaumières!
    En tout cas c'était le détail à ne pas omettre. Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Oh my god ! Chaque fois que je viens sur ce blog c'est le fou rire garanti, j'adore j'adore j'adore ! Et j'en fais profiter tous mes proches, donc encore plus de pression à prévoir mea culpa... Merci de nous faire tant rire, je trouve votre travail absolument fabuleux, et je vous souhaite beaucoup de succès sur la blogosphère.

    RépondreSupprimer
  9. De retour chez moi, je fonce récupérer la nouvelle édition du "Délit maille".... Excellent !

    RépondreSupprimer
  10. Encore une merveille !! Je renouvelle mes félicitations et poursuit ma diffusion massive : ça se partage obligatoirement ces oeuvres !! A très bientôt !!

    RépondreSupprimer