mardi 21 juin 2011

Délit Maille Music: tricote ta Lady Gaga.

 Le Délit Maille music


 Tricote ta Lady Gaga
Knit your own Lady Gaga 


Le 17 juin, Lady Gaga sort son nouveau single: The Edge of Glory.



Le 21 juin, le Délit Maille sort son nouveau kit, le kit Pop, pour te permettre de tricoter ta Lady Gaga à toi tout seul.


Le kit Pop comprend les explications et les fournitures nécessaires à la réalisation:

- d'une nouvelle reine de la pop music
- d'un costume de scène clouté (exacte réplique du costume du clip The Edge of Glory)
- d'une paire de bottes à bouts argentés































14 commentaires:

  1. J'la veux, j'la veux, la Lady Gaga !!! Trop sexy, trop mimi ! Mince, pas le temps de tricoter, comment je fais ?
    Dis donc, je crois que je vais réussir à publier, cette fois....

    RépondreSupprimer
  2. On change de registre, toujours avec le souci du détail qui tue !

    RépondreSupprimer
  3. Ah en voilà une excellente façon de trouver un intérêt à cette chère Lady !! Tu es aussi douée en tricoterie qu'en mise en scène !!
    .... Et le kit "Tricote ta Délit Mailleuse masquée", tu envisages une date de parution éventuellement peut être un jour ?...
    C'est encore une fois génial tout comme le dernier épisode du quinquennat !!

    RépondreSupprimer
  4. même le bisou pop! Trop juste.

    Mammouth

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aime pas du tout l'original(e), mais ton délit(re) me plait bien davantage !!
    Belle journée,
    Mireille

    RépondreSupprimer
  6. Excellent ! Amy winnehouse ça doit donner aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Rhaaa j'adore ! Pas la fille elle-même mais ton inteprétation ! Excellent comme toujours !

    RépondreSupprimer
  8. Pour une fois, je l'adore ! beaucoup plus chez toi qu'au réel !!
    Très jolies création !
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  9. Yeah ! Le petit fard à paupières mauve c'est le détail qui tue.
    Je vote également pour un kit Amy Winehouse, elle est tricotesque !

    RépondreSupprimer
  10. Super !!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!
    bises
    delphine

    RépondreSupprimer
  11. en tout les cas, ta lady est plus jolie que la vrais :)

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas les chansons de Lady Gaga, Dieu garde, par contre j'adore ses costumes déjantés.
    Au naturel, si si il y a des photos, elle est on ne peut plus banale. Donc, portez une robe en viande rouge, et tout le monde vous regardera.
    Il faut éviter cependant de passer devant la SPA, je pense.
    Non seulement du tricot, mais aussi de la broderie. La Tricotière est brodiste, aussi.

    RépondreSupprimer
  13. Je te décerne le prix de la réalisation et celui de la mise en scène. C'est vraiment génial.

    RépondreSupprimer
  14. bonjour

    très sympathique la poupée tricotée de lady Gaga ainsi que celles de Sarko et Obama
    je dis bravo l'artiste
    de la part du troubadour Emmanuel (un poète-musicien)

    RépondreSupprimer